Non pas maintenant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

3 participants

Aller en bas

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :) Empty Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

Message  Itzeentch Mer 18 Mar - 20:20

Les images parlent d'elles meme : )=

http://tzeentch.v3.free.fr/upload/WoWScrnShot_031709_224044.jpg

http://tzeentch.v3.free.fr/upload/WoWScrnShot_031709_223944.jpg

Ps: si jamais vous voulez hebergez des photos, http://tzeentch.v3.free.fr, pas mieux que imageshack mais bon, c'est pas marqué programmeur pro :p)

Itzeentch

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :) Empty Re: Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

Message  Sck Mer 18 Mar - 20:36

Héhé et bien sur la plus belle des trois c'est << Sck >> (avec la rime en plus Cool )
Sck
Sck
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :) Empty Re: Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

Message  Noctica Mer 18 Mar - 21:21

lol les photos ^^

GG le grade, down de malygos en guilde ?

Noctica

Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :) Empty Re: Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

Message  Sck Jeu 19 Mar - 2:36

Nop pas en guilde, on avait pas le roster potentiel pour un first kill avec le rl qui connait la strat que par écrit. Maintenant que je suis bien rodé sur la strat, que je connais les nuances du combat, je serais à même de faire mon travail de rl en faisant évoluer la strat en fonction du roster présent.

On a passé la soirée de lundi, de 22h à 23h à faire des try dessus, la p1 a vite été maitrisée, la p2 dans la foulée, par contre la p3 TTT___TTT

Le lendemain on y est retourné avec d'autres gars, first try -_-

La compo c'était : Teranas seul tank (en p2 il prenait les 2 add osef c'est Tera Very Happy) en heal : prêtre sacré, drood et pala, pala sur le mt, drood et cham sur le raid (le pala a su maintenir en vie Tera alors que le boss s'était mangé une étincelle, omfg) et en dps on était 6 => 3 mages un cham (hero powa) un hunt (requinquer powa) et un démo (malé des éléments powa).

On était full dps distance, donc on s'emmerdait pas avec les étincelles, on les tuait là où elle popait, donc no need dk dps. Tous les dps était a 4k+ dps (avec yume et moi à 6k Very Happy) donc la p1 et la p2 sont passées très rapidement. La p3 bah on a essayé de bien s'appliquer, gg à yume qui a fait un dps de porc sur le dragon et qui a bien compris le cycle de dps.

Au final down en 9 min 30 (enrage à 10 min xD) avec Itz qui a looté un joli bâton, un anneau qui est aller au hunt !!!

Voila voila, la prochaine fois, on essayera d'y aller avec un peu plus de membres de la guilde, seulement quelque pick up, ce serait bien que ce soit un down de guilde. Ceux que ça intéresse gogo lire la strat pour bien la connaitre, et comprendre rapidement ce qu'on vous dit de faire sur ts Smile

En attendant j'espère que le stuff des dernières recrues et d'autres up comme ça on sera bien préparé.

Parce que là, seulement la moitié du raid était de la guilde (tera, yume, itz, sck et tche) !!
Sck
Sck
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :) Empty Re: Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

Message  Noctica Jeu 19 Mar - 9:32

en pu je l'ai laissé à 26k en p3 avec l'enrage, 1er try :s
après on a wipe en chaine :p

Noctica

Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :) Empty Re: Qui a dit "NPM guilde de kikoo?" :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum