Non pas maintenant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aellessar [DK] (Apply en cours)

+3
Sophie
Sck
Aellessar
7 participants

Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Aellessar Ven 6 Mar - 14:05

Aellessar DK tank
Bonjour à tous


Présentation :
Alors IRL, je suis un homme de 37 ans, chef d'entreprise glandeur,plutôt bien dans ses pompes, célibataire,vicieux, pervers, un tantinet moqueur, un caractère de nain dans un corps d'elfe
Votre Pseudo ? Aellessar
Je joue à Wow depuis la béta avec différent persos, d abord chasseur, puis rogue, ensuite mage, war def, druide. J'ai fait toutes les instances pré lich king, avant de faire une pause wow assez longue dùe au démarrage de mon entreprise.Je suis de retour avec un perso cheaté car un peu fainéant.

Personnage :

/played total 15 jours 23 heures
/played au niveau 80? 9 jours 9 heures.
Votre template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Aellessar
Que dire ? optimisation du dps allié à tous les talents permettant une prise d'aggro fiable.
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? oui, si cela se justifie.
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde? alors la ça risque d'être long ^^ ce perso est farmeur chinois dépeceur mineur, sinon, j ai couture ,travail du cuir, alchi , calligraphe, forgeron spé armure.. cela dilué sur tous mes persos, seule l alchimie reste à monter (400 actuellement) j'ai un perso spé elixir un perso spé flacons.
Votre stuff actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Aellessar
En gros, tout ce que j'ai pu trouver en héroique divers et variés
Le jeu :

Quelles sont vos connaissances HL : Kara-SSC-TK-Hyjial-BT-SW-PVP ? Tout clean avec ma mage, mis à part sunwell , et beurk le PVP sauf avec le hunt quand j'étais jeune (dire si ça remonte loin^^)
Les addons que vous utilisez: Omen, recount, xperl, atlas, smartbuff, bartender, fubar et quelques autres farming et facilitage de vie de fainéant^^
Avez-vous TS et éventuellement un micro? oui même si j'évite d'allumer le micro en raid, et que je suis plus adepte de skype pour les groupes de 10 et moins.

Motivations : Rejoindre une guilde ou la bonne ambiance s'accompagne d'un sérieux et d'une motivation de découvrir le contenu du jeu PVE HL

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? oui, un mage, Sck
Qu'attendez vous d’une guilde ? du sérieux, de la bonne humeur, de la politesse, bref, une vie en société.
Que pensez vous apporter à la guilde? mon sale caractère, ma joie de vivre, mon sérieux et ma rigueur.
Quelles sont vos disponibilités? souvent en journée, et quasiment tous les soirs si on n'excède pas minuit trente, et que l'on ne démarre pas avant 20h30
Avez vous lu et approuvé la charte de guilde ? lue oui, approuvée, j'y vais juste après

Avez vous des questions à nous poser?
Je pense qu'un apply guilde est justement le propos permettant de juger de la possibilité de jouer ensemble, les questions se feront sentir à ce moment je pense.Je voudrais juste connaitre vos soirs et horaires de raid .Merci de votre lecture

Aellessar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Sck Ven 6 Mar - 15:04

Salut Aellessar

Belle candidature, on a déjà parlé un peu ensemble et je ne suis pas surpris de la précision de celle-ci

Nos jours de Raids sont les Jeudi, Vendredi et Lundi soirs de 21h à minuit. On aime bien que les up soient co entre 20h30 et 20h45, comme ça ça nous laisse un peu de temps pour former les différents groupes. On fini très souvent à 00h10 parfois, si tout le monde est d'accord et que PERSONNE n'est contre, on a pu continuer jusqu'à 2h lol mais on peut parler d'exception. Force est d'avouer qu'on dépasse très rarement 00h30.

Je laisse les autres officiers se prononcer Smile
Sck
Sck
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Sophie Ven 6 Mar - 17:27

bonjour,

un tank qui peut faire de la concurrence à Terawipeout Smile.

+1 pour la candidature.

Bonne chance pour ta candidature en espérant te voir dans nos rangs.

Sophie

Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Yûmê Ven 6 Mar - 22:35

Salut a toi, merc ide l'interet que tu nous porte.

Jolie candidature, et on need du tank donc je dirais +1 tout comme soso et notre gm.

Bon courage pour ton apply.

Yume.
Yûmê
Yûmê
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Sck Dim 8 Mar - 0:00

Et Tera, responsable des tanks, tu viens dire un mot ou t'es trop timide ? Smile
Sck
Sck
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Teranas Lun 9 Mar - 0:48

Bonjour a toi et oui me voila enfin j avais raté ton post d apply dsl.

+1 parceque tu as farme ton stuff héroique est enchanter et tout le toutim.

Pour la spé c sensiblement la meme que la mienne a quelque point pret dont on pourras parlé tout les deux Smile

Voila rien a dire perso ayant bcp de potentiel et apparement un bon joueur derriere en gros need.

P.s : je suis censé etre l off méchant mais la rien a dire de plus Smile
Teranas
Teranas

Messages : 136
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Noctica Lun 9 Mar - 1:11

Teranas a écrit:P.s : je suis censé etre l off méchant mais la rien a dire de plus Smile

Genre tu es méchant ? xD

Noctica

Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Tchekhov Lun 9 Mar - 13:46

+1 aussi tu as l'air sérieux, stuff opti, ton apply manque un peu de blague vaseuse à mon goût, mais c'est secondaire... ^^
See you soon !

Tchekhov

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Sck Jeu 12 Mar - 17:45

Ioups, j'ai oublié de mettre le tralala habituel, ata je me rattrape

Belle candidature, joueur motivé, rien à redire : candidature acceptée whisp un officier pour être guildé (même si tu l'es déjà t_t)

Cool
Sck
Sck
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Aellessar [DK] (Apply en cours) Empty Re: Aellessar [DK] (Apply en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum